Yen et dollars toujours en dérives

Yen et dollars toujours en dérives

Le marche des devises

Variation du yen

Aversion pour le risque continuait à dicter l’orientation du marché des devises, avec le yen japonais toucher un nouveau 15-haut de l’année par rapport au dollar alors que la plupart des principales devises ont chuté face au billet vert. Le dollar canadien a glissé de 1,2% et l’euro a chuté de plus de 1,5%. Les bourses d’actions américaines a glissé après son retour du long week-end, avec les principaux indices verser plus de 1%. Pendant ce temps, les flux de refuge appuyé l’or au comptant, c’est un nouveau record supérieur à s’installer autour de 1,257.30 $ l’once alors que le pétrole brut dérivé inférieure à plonger sous les $ 73-baril.

Investissez sur le forex avec les meilleurs bonus des brokers etoro et avafx et décuplez vos rentrés d’argent avec le marché de devises.

décisions politique de la banque centrale seront les risques événement clé dans la semaine à venir. La Banque de Réserve et les brokers d’Australie a annoncé les résultats de ses délibérations politiques, en laissant les taux d’intérêt inchangés à 4,5%. L’énoncé de politique d’accompagnement a été en grande partie inchangé par rapport à la déclaration août, largement considéré comme plus «colombe» et l’indicatif de l’EBR en laissant les taux inchangés pour le reste de l’année.

La Banque du Canada

La Banque du Canada devrait annoncer sa décision de politique monétaire à 09h00 HAE, avec les prévisions du consensus appelant à une hausse des taux de 25 points de base à 1,0%. Les opérateurs devront examiner de près la accompagner déclaration de la BdC. Compte tenu de la forte recul du PIB au second trimestre, la croissance, qui a révélé le rythme de la croissance économique ralentit à 2,0% et diminué de façon spectaculaire de la croissance au premier trimestre de 5,8%, il sera intéressant de voir si la Banque vers le bas à réviser ses prévisions de croissance à nouveau ci-après les dégradations de la déclaration de politique générale publiée en Juillet. Étant donné les attentes du marché, penchant vers un avenir hausse des taux, le risque est une décision inchangée BdC et un signal que les taux d’intérêt restera en attente dans un proche avenir en raison du repli de l’activité économique. Si ce scénario devait se concrétiser, la réaction du marché des devises sera probablement provoquer un réflexe sell-off dans le dollar à 1,0550 violation de la marque.